Jean Charles Moïse annonce qu’il va renverser Jovenel Moïse, mais la classe politique n’héritera pas du pouvoir

Rassemblement de Pitit Dessalines a Trou-du-Nord

Par JRE,

Trou du Nord, 13 décembre 2020- En campagne à Trou-du-Nord, Jean Charles Moïse promets de renverser l’autre Moïse, (Jovenel Moïse) le 7 février 2021 et la classe politique n’héritera pas du pouvoir.

Selon Jean Charles Moïse qui intervenait le dimanche 13 décembre lors d’un rassemblement de ‘’Pitit Dessalines’’ à Trou-du-Nord (Nord-Est), ils peuvent se réjouir que Jovenel Moïse quittera le pouvoir bientôt, les dealers de drogue, les vagabonds de la classe politique et les bourgeois ne devraient pas espérer pouvoir prendre le pouvoir en Haïti au lendemain du 7 février date à laquelle le mandat du président Jovenel Moïse prend fin constitutionnellement.

Sans préciser comment il entend empêcher ses camarades de l’opposition auxquels il semble être opposé plus qu’à toute autre chose, Jean Charles Moïse, s’est présente comme le vrai Moïse et le seul leader haïtien à pouvoir sortir les haitiens de leur situation de misère et de souffrance.

Dans son discours anti-impérialiste, anti-bourgeois et anti-opposition, il a déclaré savoir où trouver les moyens pour mettre le pays sur les rails du changement et du développement.

Jean Charles Moïse a fait savoir qu’il ne se contentera pas seulement de renverser Jovenel Moïse, amis il entend changer également le système actuel fondé sur l’exploitation et l’exclusion.

Le rassemblement de M. Moïse s’est déroulé sans incident contrairement à l’époque de la campagne présidentielle de 2016 où des partisans de Jovenel Moïse avaient empêché la tenue d’un meeting électoral du leader de Pitit Dessalines, à Trou-du-Nord.

Pendant que Jean Charles Moïse se trouvait à Trou-du-Nord, le président Jovenel Moïse était du côté de Ouanaminthe.