Limonade, mardi 25 mai 2021- ‘’Inisyativ Patryot Maryen’’ IPAM se réjouit de l’engagement des haïtiens en Haïti et à l’étranger qui s’opposent au référendum inconstitutionnel Jovenel Moïse.
Selon cette structure politique régionale, la mobilisation déclenchée un peu partout par des haïtiens pour faire échec aux porteurs de ce projet qualifié de scélérat.
Estimant que les élections ne sont pas possibles avec le régime en place, IPAM salue la prise de position du parlement européen qui reprouve tous les projets de Jovenel Moïse qui veut instaurer une dictature dans le pays.
IPAM estime que la résolution du parlement européen adresse certaines des revendications fondamentales du peuple Haïti dont l’annulation pure et simple du référendum bidon de Jovenel Moïse, le procès des auteurs des différents massacres commis dans les quartiers populaires de Port-au-Prince et de Cap-Haïtien.
Selon IPAM, ces prises de positions sans équivoque, résultent de la mobilisation populaire qui doit se poursuivre afin de tenir en échec ceux qui planifient le malheur d’Haïti.