Port-au-Prince, samedi 3 juillet 2021- Pour Pierre-Paul Patrice Dumont, ce sont les forces du mal lucifero-dracula, liées au palais national qui ont exécuté Antoinette Duclaire et Diego Charles, respectivement petro-challenger et journaliste.
Selon le sénateur de l’Ouest, département où le gros des activités criminelles se concentre, ce sont des crimes de plus qui viennent allonger la liste des victimes des forces lucifériennes au service du pouvoir en place, contre la force symbolique du pays.
Le parlementaire note que depuis 2019, le train de la mort du palais national et de ses associés lucifériens, quitte les rails et n’arrête pas d’assassiner d’honnêtes et paisibles citoyens au point de rendre le pays invivable.
Selon Patrice Dumont, ce qui se passe en Haïti actuellement rappelle bizarrement l’époque où, en Allemagne, Adolf Hitler, chef nazi, dans sa folie meurtrière, se proposait d’éliminer, au nom de la suprématie de sa ‘’race’’ tous ceux qu’il considérait inferieurs.
‘’C’en est trop et cela ne doit plus durer, selon Patrice Dumont qui appelle, non à la vengeance, mais à l’intelligence et à la solidarité des citoyens de toutes les couches sociales et des policiers, pour faire échec à ce qui constitue la politique publique du pouvoir de facto, emmené par Jovenel Moïse dont le mandat a expiré depuis le 7 février dernier.’’
Se serrer les coudes et agir intelligemment pour se débarrasser des lucifériens et ceux qui les soutiennent, permettra, écrit M. Dumont d’éviter d’avoir d’autres massacres à Martissant, au Bel-Air, à Cité Soleil, à La Saline et à Delmas 32 entre autres.
Patrice Dumont qui exige justice pour toutes les victimes des réseaux criminels lucifériens et du palais national, appelle également à l’arrêt des activités criminelles qui endeuillent les familles haïtiennes.
Le parlementaire croit que le moment est venu pour que les haitiens se prennent en charge pour construire un pays où chacun peut vivre librement, dans le respect de ses droits et dans la dignité.