Quatre suspects arrêtés et deux autres recherchés par la police dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de pasteur Jean François Louis

Gary Desrosiers, porte-parole adjoint de la PNH

Saint-Marc, 12 novembre 2020- Au moins quatre (4) suspects ont été arrêtés mercredi dans le cadre de l’enquête en cours sur le double assassinat du couple Jean François Louis et de Luciana Exinor Louis.

Fania Louis, 18 ans, Markenson Prophète, 35 ans, Thomas Zamar, 32 ans et Duclervil John 35 ans, ont été arrêtés par la police de Saint-Marc lors d’une opération qui a duré plusieurs heures, selon le porte-parole adjoint de la police nationale d’Haïti, Gary Desrosiers.

  1. Desrosiers informe également que les nommés Osnel ainsi connu et Markenson ainsi connu sont activement recherchés par la police de Saint-Marc qui continue d’œuvrer sur le terrain en vue de retrouver tous les auteurs du meurtre du couple Louis.

Pasteur Jean François Louis et son épouse Luciana Exinor Louis, ont été tués chez eux a Montrouis (Artibonite) en début de semaine par des bandits. Jean François Louis a été atteint de quatre balles et sa femme Luciana Louis, enceinte de plusieurs mois en a reçu deux (2) au dos. Elle a succombé à ses blessures à l’hôpital.

De nombreux cas d’enlèvement contre rançon, d’assassinat et de disparition sont recensés à travers le pays notamment au niveau de la région métropolitaine où des gangs armés opèrent en toute impunité.