La jeune lycéenne Evelyne Sincère a eu des funérailles en stricte intimité, ce jeudi

Funerailles d'Evelyne Sincere

Par JC,

Port-au-Prince, le 11 novembre 2020 (RHInews)- Les funérailles de la jeune lycéenne Evelyne Sincère qui a trouvé la mort par strangulation après qu’elle a eu été violée et maltraitée par son ami de cœur, Obed Joseh (KiKi) et d’autres complices, ont été chantées le jeudi 12 novembre 2020, à Plaisance du Sud.

Evelyne Sincère dont le corps sans vie a été retrouvé sur une pile de détritus à Delmas 24 le 1er novembre dernier, faisait l’objet de marchandage de la part d’Obed Joseph et consorts qui réclamaient au départ cent mille dollars américains de la famille de la victime pour la libérer.

Dans l’impossibilité de trouver sur le champ la somme réclamée, Obed Joseph, un subalterne du groupe G-9 et Alliés, et trois de ses complices ont achevé la demoiselle.

Cette cérémonie s’est déroulée dans la plus stricte intimité en présence des parents, et proches amis d’Evelyne Sincère

Eval Domerçant, Jerry Domerçant, deux frères et Obed Joseph ont avoué leur forfait aux investigateurs de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), lors de leur audition.

Evald Domerçant 27 ans, Michel Jerry Domerçant 22 ans deux frères et Benjamin Ruselène, ont été arrêtés Le lundi 9 novembre à Port-au-Prince lors d’une opération policière dans la zone de Nazon, pour leur implication présumée dans l’enlèvement suivi de l’assassinat d’Evelyne Sincère.

Quant Obed ‘’Kiki’’ Joseph, il a été ‘’capturé’’ par le chef du G-9, Jimmy Cherizier alias Barbecue, lui-même ‘’activement recherché par la police pour son implication présumée dans divers massacres perpétrés au cours des deux dernières années dans la région métropolitaine causant la mort de plus de trois (300) personnes, des cas de viol collectif sur vingt-neuf (29) femmes, l’incendie de plusieurs dizaines de maisons et le déplacement de plusieurs milliers d’habitants des quartiers attaqués.