Insécurité à Trou du Nord : Une dame a été tuée mardi à coup machette en plein jour ; l’auteur du crime est en fuite

Victime en noir, gisant dans son sang

Trou du Nord, 18 novembre 2020- Une dame de plus d’une soixantaine d’année dont on ignore encore l’identité, a été tuée mardi en plein jour au marché public de Trou du Nord, commune du département du Nord-Est.

L’auteur du crime qui serait le petit ami de la fille d’une fille de la victime a eu le temps de se retirer calment sans s’inquiéter et sans que personne n’ait essayé de l’attraper.

La victime a reçu un coup de machette derrière la nuque et est décédée sur le champ. Personne ne lui apportait assistance.

Après le crime, le marché s’est littéralement vidé, les marchant ne voulant témoigner de ce qui s’est passé, a appris RHINEWS.

Selon certaines informations, l’auteur présumé du crime, aurait posé cet acte en représailles a l’opposition de la dame a la relation amoureuse que ce dernier entretiendrait avec la fille de sa fille.

Des crimes perpétrés à l’arme blanche ou à l’aide d’arme à feux sont fréquents à Trou du Nord.

Parfois des corps sans vie sont découverts dans des terrains libres sans que personne ne sache les circonstances exactes dans lesquelles ces crimes sont commis. La justice du Nord-est ne parvient toujours pas à élucider ces crimes.