Port-au-Prince, 12 novembre 2020- Juventa Cantave, c’est le nom d’une jeune fille dont le corps sans vie a été retrouvé mercredi soir sur son lieu de travail, dans une quincaillerie à Tabarre 39.
Les circonstances du décès de la jeune femme dont la tête était couverte de sang, n’ont pas été élucidées encore, selon l’avocat de la famille, Me Robert Chery.
Me Chery informe que le propriétaire de l’entreprise, Ossée Samuel dit Jean Jacques, considéré comme le principal suspect dans cette affaire, a été placé en garde à vue à la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour les suites de l’enquête.
Jean Jacques qui s’est refusé de faire des déclarations, n’aurait pas alerté la famille du décès de la jeune femme, précise Me Chery, indiquant également que Juventa Cantave était à son premier jour de travail dans cette petite entreprise.
‘’Constant qu’elle n’était pas rentrée à la maison après les heures de travail, les parents, inquiets, les parents se sont rendus sur les lieux pour s’informer de ce qui pourrait arriver à leur fille. C’est à ce moment qu’ils ont fait la macabre découverte du corps inerte de la victime, souligne l’avocat qui intervenait jeudi matin sur radio Caraïbes.’’