MARGATE, (FL) vendredi 2 août 2024– Deninesson Rivaldo Vernitus, 22 ans, d’origine haïtienne de Deerfield Beach, a été arrêté lundi pour trois chefs d’accusation d’agression sexuelle sur mineur, selon les registres de la prison du Bureau du Shérif de Broward. Les documents judiciaires récemment rendus publics révèlent que Vernitus a violé une adolescente de 14 ans en avril dans le parking d’une église à Margate.
Selon ces documents, Vernitus et la victime se sont rencontrés plus tôt dans l’année dans une église non nommée de Pompano Beach, où il lui a dit qu’il avait 18 ans. La détective Megan Britt du département de police de Margate a indiqué que le 27 avril, ils s’étaient retrouvés pour “passer du temps ensemble et acheter des collations.”
La police a rapporté que Vernitus avait emmené la jeune fille dans le parking de la First Christian Church, située au 1107 NW 66th Ave., où il l’a agressée sexuellement à l’arrière de son véhicule. Le mandat d’arrêt indique que Vernitus l’a menacée de “la dénoncer à ses amis” si elle ne réalisait pas un acte sexuel sur lui, et qu’il l’a violée alors qu’elle lui demandait d’arrêter.
Les autorités ont déclaré que la victime avait découvert du sang sur sa robe en rentrant chez elle. Lorsqu’elle a raconté l’incident à sa mère, celle-ci lui a dit “qu’elle garderait le secret,” selon le mandat. La détective Britt a ajouté que “la victime pense que sa mère protège Vernitus parce qu’elle connaît sa famille.”