MIAMI, mercredi 10 août 2022– Des détectives ont arrêté mardi André Jean-Pierre, 31 ans, pour pédopornographie dans le comté de Miami-Dade, environ huit mois après que le ‘‘National Center for Missing and Exploited Children’’ ait reçu un cyber-info de Facebook.
Les détectives ont déclaré que Jean-Pierre avait utilisé son compte Facebook “Andre.JeanPierre.39” pour télécharger plus de 20 images montrant des abus sexuels sur des enfants.
Les mises en ligne ont été faites le 1e décembre et le 11 décembre 2021, à partir d’une adresse de protocole Internet associée à Jean-Pierre, résident dans le comté de Miami-Dade, selon le rapport de police.
Les images montraient des hommes et des femmes nus avec des enfants, et certaines des filles avaient moins de 5 ans et les garçons avaient moins de 6 ans, selon le même rapport.
En février, Facebook a fourni aux détectives de la police de Miami-Dade des enregistrements associant deux des cartes de crédit de Jean-Pierre au compte Facebook “Andre.JeanPierre.39”, a indiqué la police.
Des policiers ont arrêté Jean-Pierre au domicile de sa grand-mère mardi, juste au sud de Kendall Drive, a informé la police.
Jean-Pierre fait face à 15 chefs d’accusation et les dossiers correctionnels montrent que sa caution était fixée à 75 000 dollars. Il était détenu au centre correctionnel de Turner Guilford Knight.