Pierre F. Charles, conseiller municipal du district 4 de North Miami, lance sa campagne pour sa réélection…

NORTH MIAMI,  dimanche 18 février 2024-Pierre F. Charles, conseiller municipal du district 4 de North Miami, lance officiellement sa campagne pour sa réélection en vue du scrutin du 5 novembre prochain.

La cérémonie de lancement de la campagne aura lieu le 22 février prochain de 17h00 à 20h00 au 650 NW 120th Street, au local du Comprehensive Health Center. À cette occasion, une opération de levée de fonds aura lieu pour soutenir financièrement la campagne.

Au cours de cette soirée, M. Charles espère collecter au moins 50 000 dollars, destinés à financer une campagne électorale qui durera jusqu’aux prochaines élections.

Élu conseiller municipal dans le district 4 de North Miami en décembre 2022, en remplacement de Dr. Alix Déssumé devenu maire, Pierre Frantz Charles réitère son engagement à rendre son district plus beau, plus attrayant et plus sécurisé pour les résidents et visiteurs.

Il promet de renforcer les programmes d’assistance scolaire pour les jeunes afin qu’ils réussissent leurs examens officiels, et affirme avoir contribué à améliorer la performance des écoliers ayant des lacunes en mathématiques.

Il envisage également de renforcer les efforts en cours pour rendre le programme de logement de la ville de North Miami accessible aux personnes âgées, avec un projet en cours à la 17e avenue et la 135e rue pour aider les personnes en difficulté face à la crise du logement.

Charles estime anormal que la vie nocturne n’existe presque pas au niveau de la 7e Avenue dans la partie ouest de la ville, soulignant la nécessité de rendre l’ensemble de la ville plus dynamique en exploitant tous les potentiels disponibles.

“Dès six heures du soir tout ou presque est fermé au niveau de cet axe routier principal très fréquenté, déplore-t-il, ajoutant qu’aucun effort ne sera épargné pour non seulement encourager et promouvoir l’émergence de plus d’activités économiques dans le district 4, mais œuvrer au renforcement de celles déjà existantes. “

Charles a prêté serment le 17 janvier 2023 et restera en poste jusqu’aux prochaines élections.

S’il remporte les élections, il aura un mandat de quatre ans en raison des amendements apportés à la charte de la ville, alors que le mandat des élus était auparavant de deux ans.