FORT-LAUDERDALE, lundi 14 novembre 2022– Mimose Dulcio, une haïtienne de 39 ans est portée disparue depuis le 10 novembre dernier à Fort-Lauderdale, en Floride.
Dulcio a été vue pour la dernière fois jeudi vers 5 :30 pm, selon l’unité en charge du dossier des personnes disparues du bureau du Sherif de Broward.
Ses proches s’inquiètent énormément de ce qui pourrait lui arriver et pour sa sécurité, arguant que ce n’est pas dans son habitude de de s’enfuir et de ne jamais rentrer à la maison.
Seminta Dulcio, sœur de Mimose a estimé étrange ce qui s’est passé. S’exprimant sur une television locale, elle a souligné que ‘‘c’est une situation assez grave.”
Sa sœur a déclaré à la chaine ‘‘NBC 6’’ qu’elle avait appelé Dulcio plusieurs fois tôt vendredi matin, mais qu’elle n’avait pas répondu ni retourné les appels téléphoniques, alors elle s’est rendue chez elle pour la voir.
“J’ai franchi sa porte, elle n’est pas là. Nous avons regardé autour de nous, nous ne trouvons tout simplement pas Mimose”, a déclaré Seminta Dulcio.
La famille a découvert que non seulement Dulcio avait disparu, mais que d’autres objets manquaient également et que son téléphone portable avait été cassé et laissé à l’intérieur de la maison.