Rutshelle Guillaume, une diva haïtienne qui brille de mille feux

Salatiel/Rutchelle

Par Jacques Kolo,

Port-au-Prince, le 6 février 2021 –(RHInews)- La diva haïtienne Rutshelle Guillaume vient de confirmer et sceller sa collaboration avec l’artiste camerounais Salatiel Livenja Bessong, à travers la sortie d’une vidéo clip titrée “Good Girl” qui fait déjà un tabac sur les grandes plateformes de musique.

Déjà, cette vidéo clip a récolté plus de 250 mille vues rien que sur Youtube, en l’espace de 24 heures.

Ce clip, très décent, met en avant l’histoire d’un couple fortement amoureux travaillant dans un bar. La chanson est écrite à la fois en français, en anglais et en créole. Elle est chantée par le duo Salatiel et Rutshelle qui fait montre d’une complicité et d’un talent tout aussi extraordinaire.

D’Origine camerounaise, Salatiel est à la fois chanteur-rappeur, auteur-compositeur, promoteur, réalisateur artistique, producteur et musiciens. Il a déjà à son actif plusieurs titres dont Anita, Comme ça, Ça Se Passe ici, Higher-Higher et Toi et Moi.

Salatiel (35 ans) qui a collaboré avec Beyoncé dans son album “The Gift”, est le fondateur d’une maison d’édition du nom de Alpha Better Records et a reçu plusieurs prix dont Afrima 19, Canal d’Or 19, et Balafon 19.

Rutshelle Guillaume (33 ans) est très populaire en Haïti. Elle a déjà publié plusieurs albums, notamment “Emotions” et “Rebelle”, respectivement en 2014 et 2017.

Elle a voyagé notamment en Afrique du Sud, au Congo, au Canada, à la Barbade, en République Dominicaine et actuellement au Cameroun pour des performances musicales à nulle autre pareille.

Rutshelle Guillaume est mère d’une fillette