Haiti/Musique « Pap ka Separe » le nouveau single de HARMONIK déjà en vogue sur la toile

POSTER DU DERNIER SINGLE DE hARMONIK...

Par Jacques Kolo,

 Miami, le 4 novembre 2021- (RHInews)- La nouvelle chanson titrée “Pap ka Separe” chantée en duo par Mackendy Talon (Mac D) et Jessica Juste (Jessie Woo) fait déjà un carton et s’apprête à suivre les traces des autres tubes populaires du groupe HARMONIK.

 Il s’agit d’une histoire d’amour entre un couple qui se la coule douce jusqu’à ce qu’une intruse tente de semer la pagaille dans la relation.

 Le texte en lui-même est très substantiel. La mélodie est riche. Et la musique est du genre à couper le souffle sur un air en guise de refrain facile et inoubliable “Nou Bon Sou Yo”.

 La bande à Nickenson Prud’Homme (Band Leader/Keyboard Player), Sanders Solon (Guitar Player) et Mackendy Talon (Lead Singer) a fait un travail appréciable et de qualité pour plaire aux mélomanes avertis.

  La vidéo clip de cette nouvelle musique bien travaillée est en circulation sur You Tube depuis le 28 octobre 2021 et fait le buzz sur d’autres platesformes

 D’une voix plutôt agréable, Jessica Juste, haitiano-canadienne et comédienne, fait son entrée par la grande porte dans l’arène musicale haitienne (HMI) Haitian Music Industry avec cette chanson de Mac D, lui, qui ne fait que confirmer son talent de chanteur émérite.

Selon Mac D qui participait à l’émission “Guy WeWe Radio a” le 2 novembre 2021, l’album du groupe HARMONIK est attendu très prochainement avec des nouveautés et la collaboration de plusieurs artistes haïtiens.

 Avec 590 mille vues en une semaine sur YouTube, la chanson “Pap Ka Separe” qui fait couler beaucoup d’encre et de salive vient s’ajouter à un palmarès déjà riche et varié du groupe HARMONIK (Obsede 2010 / Mwen Bouke 2014 / Incroyable 2016 / Cheri Benyen m 2016 / Existe 2019)