Port-au-Prince, Haïti – 1er octobre 2020 : Les entrepreneurs souhaitant apprendre à incorporer la technologie dans leur modèle d’entreprise et les stratégies de marketing sont encouragés à postuler à partir de maintenant jusqu’au vendredi 2 octobre 2020 via le site internet suivant : www.haititechsummit.com/startuplab
Dans le cadre des efforts continus de l’ambassade des États-Unis en Haïti pour promouvoir l’esprit d’entreprise et la croissance économique, l’ambassade accueille des représentations de créateurs et d’innovateurs à travers Haïti pour y participer.
Les participants interagissent virtuellement avec plus d’une centaine de conférenciers de Google, Airbnb, LinkedIn, Uber et bien d’autres. Haïti Tech Summit, une initiative qui existe depuis 13 ans, de l’écosystème mondial des startups, rassemble des centaines d’entrepreneurs, d’investisseurs, de spécialistes du marketing numérique et de créateurs en Haïti pour accélérer le développement technologique, l’innovation et le développement économique dans le pays. L’ambassade des États-Unis en Haïti et Haïti Tech Summit viennent juste de lancer les candidatures pour ce quatrième événement annuel de Startup Lab – une opportunité de mentorat 1: 1 avec des experts internationaux.
Pour l’année 2020, l’ambassade poursuivra son engagement envers les entrepreneurs haïtiens afin de supporter leur autonomisation et les aider à diriger en ces temps de crise grâce à un entrepreneuriat et une technologie résilients. Les délégués sélectionnés auront accès gratuitement au sommet, au mentorat et auront l’occasion de participer au concours et présenter leur projet aux commanditaires et partenaires du sommet. Les candidats éligibles basés en Haïti peuvent postuler à travers le lien suivant
www.haititechsummit.com/startuplab. Date limite : le vendredi 2 octobre 2020.
Depuis 2018, l’ambassade des États-Unis à Port-au-Prince supporte des entrepreneurs à travers Haïti en vue de participer au sommet, lancer leur entreprise, et bénéficier de conseils d’influenceurs technologiques de la Silicon Valley.