CORAL SPRING, jeudi 23 mars 2023– D’origine haïtienne, Wendy A Prévil, 30 ans, a déjà été arrêté pour la mort par surdose de son bébé d’un an.
Les enquêteurs informent qu’il est de nouveau derrière les barreaux pour trafic de fentanyl.
Il y a environ deux mois, Wendy Prévil, a été arrêtée pour homicide involontaire aggravé sur un enfant, après que son fils, Zaïre Cénatus, 1 an, a été exposé à une quantité mortelle de drogues, dont du fentanyl.
Le bureau du shérif du comté de Broward (BSO) a déclaré au cours de l’enquête que Prévil faisait du trafic et livrait de la drogue alors qu’il était en prison sous caution pour la mort de son fils. Un détective infiltré a également effectué plusieurs achats de fentanyl avec Robert Rosemé, 22 ans.
Le lundi 20 mars, le bureau du shérif a déclaré que les détectives avaient émis deux mandats de perquisition liés au trafic de fentanyl de Prévil et Rosemé.
Au cours de la perquisition, les détectives ont déclaré avoir trouvé un hangar au domicile de Prévil à Coral Springs qu’il utilise pour ses activités illégales.
Les enquêteurs ont également saisi une grande quantité de fentanyl et confisqué un fusil de type AK avec des munitions, une arme de poing et la BMW 2015 de Rosemé.
Le bureau du shérif a déclaré que Prévil et Rosemé sont actuellement détenus sans caution dans la prison principale du BSO pour possession et complot en vue de faire du trafic de stupéfiants.
Les deux hommes devraient être poursuivis au niveau fédéral.