Miami, mercredi 13 avril 2022– Odette Lysse Joassaint, 41 ans, est accusée du meurtre de ses deux jeunes enfants dans leur appartement de Little Haïti, à Miami dans le sud de l’Etat de la Floride.
Selon le Département de la Police de Miami-Dade (MDPD), des agents ont été appelés au 100 de NE 75 Street par “une femme qui semblait être en détresse”.
“La femme semblait furieuse, elle avait l’air d’avoir l’impression que son esprit n’était pas était dérangé”, a déclaré l’officier de police, Michael Vega.
Les officiers qui sont arrivés sur place, ont rencontré la femme, Odette Lysse Joassaint, et ont déclaré qu’elle semblait irrationnelle. Ils ont dit qu’elle leur avait dit “Venez les chercher, je n’en veux plus.”
Les agents sont entrés dans l’appartement et ont trouvé deux jeunes enfants inconscients, un garçon de trois ans et une fille de cinq ans, dans une chambre. Ils étaient allongés dans un lit, leurs bras, leurs jambes et leur cou étaient ligotés.
Lorsque les pompiers de ‘‘Miami Fire Rescue’’ sont arrivés, ils les ont déclarés morts.
Mercredi matin, un homme qui a déclaré être le père des enfants a brandi cameras des médias leurs photos de bébé. Il s’agit de Jeffrey et de Laura”, a déclaré Frantzy Belval.
«Je viens de les voir il y a quelques jours, je leur ai donné des coups de poing comme je le fais toujours. C’est juste triste », a déclaré un voisin.
Les amis de la famille ne comprennent pas ce qui s’est passé et s’interrogent sur le comportement de la mère les.
Belval est séparé de Joassaint et ne vit plus dans l’appartement, a déclaré qu’il ne savait pas pourquoi elle tuerait leurs enfants.
Odette Lysse Joassaint fait a de deux chefs d’accusation pour le double meurtre au premier degré.