Miragoâne, 14 juillet 2020– La commission communale de Miragoâne présidée par la journaliste Anne Myriam Loiseau a pris ses fonctions ce mardi lors d’une brève cérémonie déroulée à la mairie de la ville.
Dans son discours de prise de fonction, Madame Loiseau a appelé à la collaboration de tous les secteurs de la ville afin que la commission puisse remplir convenablement sa mission.
Se gardant de faire des promesses, elle a fait remarquer que la ville de Miragoâne est confrontée à un grave problème d’insalubrité, d’insécurité, d’eau et d’électricité sur lequel la commission doit se pencher.
Anne Myriam Loiseau qui reconnait que ses prédécesseurs avaient déployés des efforts pour gérer la commune de Miragoâne, se dit ouverte pour travailler avec les citoyens en vue de définir une feuille de route pour la nouvelle commission.
Qualifiant sa nomination de surprise à la fois pour elle-même et pour la communauté miragoanaise, Anne Myriam Loiseau reconnait que sa tâche sera difficile notamment dans un contexte où la classe politique inspire peu de confiance à la population.