DAVENPORT (FL), jeudi 9 mai 2024– Une femme de Davenport, en Floride, d’origine haïtienne, est en détention pour des accusations de meurtre, après avoir battu à mort son fils de 4 ans. Le shérif du comté de Polk, Grady Judd, a déclaré que Bryan Boyer était mortellement blessé à la suite de sévices “horribles” infligés par sa mère, Patricia Saintizaire, âgée de 36 ans.
Saintizaire aurait adopté Bryan ainsi que son propre fils de 16 ans, tous deux originaires d’Haïti. Les enquêteurs ont découvert des preuves choquantes de maltraitance, notamment des vidéos montrant le garçon attaché et jeté dans une piscine, ainsi que des blessures internes graves résultant de coups violents.
Le shérif a souligné que Bryan avait été transporté à l’hôpital après avoir été retrouvé inconscient par son frère aîné. Malheureusement, malgré les efforts des médecins, il est décédé des suites de ses blessures.
Saintizaire a été inculpée de meurtre et de sévices graves sur mineur. Le fils de 16 ans est désormais placé sous protection. Le shérif Judd encourage toute personne suspectant des cas de maltraitance infantile à contacter les autorités.