Cayes, 12 octobre 2020- Au moins trois (3) personnes dont deux présumés bandits ont été blessées et dix (10) autres arrêtées lors de plusieurs opérations policières menées aux Cayes durant le week-end écoulé.
Cette opération coordonnée par le commissaire du gouvernement des Cayes, Me Ronald Richmond, a permis de mettre la main au collet de plusieurs individus activement recherchés parla police.
Ils sont accusés d’association de malfaiteurs, de vol à main armée et d’assassinat. Le chef du parquet des Cayes se félicite de ce coup de filet et s’engage a poursuivre ses efforts en vue de mettre hors d’état de nuire tous les bandits qui endeuillent la population des cayes.
Au moins quatre présumés bandits ont été arrêtés tôt ce mardi dernier dans la commune de Saint-Jean du Sud (département du sud) lors d’une opération policière coordonnée par le commissaire du gouvernement des Cayes, Me Ronald Richmond.
Les présumés bandits dont Nobert Toussaint, Markenson Muscadin, Vladimir Désiré et Bob ainsi connu, sont accusés d’implication dans un double meurtre commis à Saint-Jean du Sud, le 28 septembre 2020, souligne le commissaire du gouvernement.