Sylner Lafaille, diacre à la première l’église Baptiste de Port-au-Prince tué et sa femme enlevée contre rançon par des bandits

Premiere Eglise Baptiste de Port-au-Prince

Port-au-Prince, dimanche 26 septembre 2021- Sylner Lafaille, 60 ans a été tué dimanche matin a l’entrée de la première église Baptiste de Port-au-Prince à la rue de Réunion alors qu’il tentait de s’opposer à l’enlèvement de sa femme, Marie Marthe Laurent.

L’incident s’est produit au moment où le couple s’apprêtait à entrer à l’église pour assister au grand culte du dimanche.

Le diacre est décédé des suites de ses blessures après qu’il a été conduit en urgence à l’hôpital général, situé non loin de l’église.

Cet incident s’est produit au moment où la police nationale d’Haïti a annoncé le ‘‘quadrillage de la zone métropolitaine de Port-au-Prince à cause des multiples cas de kidnapping enregistrés ces derniers jours.’’

La PNH a également que des ‘‘checkpoints’’ sont effectués sur des véhicules. Les patrouilles sont accentuées dans les zones les plus exposées, a souligné l’institution policière.

Pour toutes informations concernant le signalement d’un acte de kidnapping, la PNH encourage la population à appeler au 122. ‘’Ces informations permettront aux autorités policières de mieux articuler ce plan de quadrillage visant à contrer le phénomène,’’ selon la PNH.