Sit-in à Grand-Goâve pour réclamer l’arrestation des assassins de Jovenel Moïse

Des membres du MOLIREG lors d'un sit-in

Grand-Goâve, mardi 20 juillet 2020- A l’initiative du MOLIREG, une organisation basée dans la région des palmes, un sit-in a été organisé hier lundi à Grand-Goâve (Ouest), pour réclamer justice pour Jovenel Moïse et l’arrestation de ses assassins.

Les protestataires qui sont des opposants à l’ancien président ont fait savoir que les assassins de Jovenel Moïse devraient être recherchés au sein de sa propre famille politique qui, selon eux, se servent de son cadavre pour faire de la politique politicienne et maintenir le pouvoir.

Ils ont dit constater qu’au sein du PHTK et alliés, personne ne semble s’intéresser ni à connaitre la vérité sur l’assassinat de Jovenel Moïse ni à exiger que justice lui soit rendue.

Selon les protestataires, les alliés de l’ancien président concentrent toutes leurs énergies à se battre pour maintenir le pouvoir illégalement juste pour achever, ont-ils dit, le pillage des maigres ressources du pays…

Ils ont déclaré avoir relancé la mobilisation afin que toute la lumière soit faite sur la mort tragique de Jovenel Moïse; que les vrais assassins soient identifiés et arrêtés et que les revendications populaires soient entendues en vue d’une transition réelle.