Port-au-Prince, 17 juillet 2021- Nouveau look, bras droit en écharpe, un gilet par balles pour sa protection, la première Dame revient en Haïti, ce samedi 17 juillet, escortée par des bodyguards américains.
Fondue en larmes à plusieurs reprises, Martine Moïse a frôlé la mort quand elle a revu les membres du gouvernement dont le Premier ministre de facto, Dr Claude Joseph à l’aéroport international Toussaint Louverture, l’ancien conseiller du président, Ardouin Zéphirin, le ministre de la justice, Me Rockfeller Vincent et d’autres ministres qui ont fait le déplacement.
Un bouquet de fleurs et des sourires pour raviver la Première dame après une semaine intense en salle d’opération aux Etats-Unis d’Amérique. Selon les vœux de Mme Martine Moïse, les funérailles de son époux seront chantées le 23 juillet prochain, à SOS village au Cap-Haïtien, lieu de résidence de la famille.
Le président Jovenel Moïse, 53 ans, a été assassiné brutalement dans la nuit du 6 au 7 juillet dernier, en sa résidence à Pèlerin 5.