North Lauderdale, jeudi 14 avril 2022– Le drame s’est produit mercredi matin lorsque Jennifer Bellony, 32 ans et sa fille de 15 ans dont l’identité n’a pas été révélée, ont été abattues à l’extérieur d’un complexe d’appartements de North Lauderdale dans le comté de Boward, en Floride.
L’auteur présumé de cet acte actuellement en fuite et recherché par la police, André Anglin, 34 ans, qui n’est autre que l’époux de Jennifer Bellony. C’est le bureau du shérif de Broward qui le désigne comme le suspect de la fusillade.
Les dossiers judiciaires montrent que la femme avait déposé des injonctions temporaires dans pour affaires de violence domestique contre Anglin en février 2018 et avril 2018.
La femme a écrit dans sa requête qu’Anglin, qu’elle a identifiée comme son mari et le père de ses enfants, avait menacé de la tuer plus d’une fois, selon les archives judiciaires.
“La raison pour laquelle je demande une protection juridique est que, dans le passé, nous avons eu des altercations physiques qui m’ont poussé à ne pas prendre sa menace à la légère”, a-t-elle écrit dans la plainte. Elle a écrit que lors d’une bagarre avec Anglin, il avait menacé de la tuer si leurs enfants n’étaient pas à la maison, selon le dossier.
La mère et la fille ont été abattues dans le complexe d’appartement du nom de Willow Woods, où vivait la femme.
Le bureau du shérif a émis mercredi un mandat d’arrêt contre Anglin, et demande au public de l’aider à le retrouver. Ils n’ont pas d’adresse pour Anglin mais savent qu’il se trouve fréquemment dans la région de Margate, ont déclaré les policiers.
Une récompense de cinq mille ($5000) est réservée a toute personne qui fournit des informations menant à l’arrestation du fugitif.
A Miami, c’est une mère, Odette Lysse Joassaint qui est accusée d’avoir assassiné ses deux enfants. C’est elle qui avait appelé la police après le drame. Elle est actuellement écrouée pour meurtre.