Les parents du bébé de huit (8) mois tué par balle le 12 juillet dernier à Cité Soleil objets de graves menaces de morts

Vue du quartier de Belecourt, Cite Soleil...

Cité Soleil, 29 juillet 2020- Lenèse Léo et Junior Fleurimond, respectivement mère et père de la fillette de huit (8) mois tués a Cité Soleil le 12 juillet dernier feraient l’objet de graves menaces de mort de la part des hommes armés de la bande à Iscar Andris, membre du G-9 en famille et alliés.

Merridjouna Fleurimond a reçu un projectile dans la tête le 12 juillet 2020 et a été tuée sur le champ. Ceci s’est passé dans le cadre d’un conflit armé qui oppose le nommé Ti-Gabriel au G-9 à travers son porte-parole, Iscard Andris.

Les parents de la petite défunte affirment être en grande difficulté après que les hommes d’Iscar se seraient proposés de les assassiner pour les faire taire.

Lenèse Léo et Junior Fleurimond déclarent qu’ils ont dû se mettre à couvert pour protéger leur vie. Des hommes détenant leur photo seraient à leur recherche, ont-ils souligné.

Les funérailles de l’enfant n’ont encore pas lieu en raison du retard enregistré dans la réalisation de l’autopsie du cadavre, ont-ils fait savoir.

Ils dénoncent aussi le silence des autorités gouvernementales qui ne leur offrent aucune assistance ni encadrement.