Trou-du-Nord, 10 juillet 2020- L’enquête ouverte sur l’assassinat de Norvella Bellamy, cadre de la BRH et fondateur du parti Rassemblement des Patriotes Responsables (RPR) semble piétiner.
À part l’interpellation de quelques suspect et l’avis de recherche émis contre Emmanuel Elgin, il n’y a toujours pas d’avancées significatives dans le cadre de ce dossier.
L’ancien commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Maxime Augustin, proche du défunt qui avait pris une part active dans l’enquête, se serait mis à couvert après son révocation, il y a une semaine, apprend RHINEWS.
Entre temps, la famille du défunt décide de passer à autres choses. Une cérémonie hommage en mémoire de Norvella Bellamy, le dimanche 12 juillet. Le corps de Norvella Bellamy sera ensuite incinéré le même au Pax Villa de Maïs-Gaté.
Deux veillées auront lieu ce samedi 11 juillet respectivement à Trou du Nord d’où il est originaire et au Canada où il avait étudié et vécu pendant un certain nombre d’années.
Norvella Bellamy, 56 ans, sa conjointe Daphnée Fils-Aimé et une autre personne ont été tués le samedi 27 juin dernier en fin d’après-midi, lors d’une rencontre politique, dans leur domicile à Fragneau-Ville, à Delmas 75.