Les corps des quatre (4) jeunes garçons découverts au bas de la rue Bonne Foi identifiés

Image d'illustration

Port-au-Prince, 24 novembre 2020- Les corps sans vie de quatre (4) jeunes garçons découverts lundi matin au centre-ville de Port-au-Prince, précisément a la rue Bonne Foi, ont été identifiés.

Il s’agit de Fredner Destiné, 24 ans, Jean Roody Remy 25 ans, Jeffson Damien 26 ans et Ricardo Moïse Dufresne, 24 ans qui, vraisemblablement ont été assassinés dans des conditions non encore élucidées et déposés au bas de la ville.

Ces assassinats plongent les habitants de Carrefour-Feuilles (Sud-est de la capitale) d’où ces jeunes sont originaires, dans la tristesse.

A date, aucun communiqué du gouvernement n’a été rendu public autour de cette affaire. Aucune enquête policière n’a encore été annoncé non plus.

Les actes d’insécurités, les enlèvements contre rançon se multiplient et les gangs armés continuent de proliférer à travers le pays alors que la justice et la police se révèlent impuissantes à contenir ce phénomène qui inquiète les citoyens.

Le Bureau Intégrer des Nations-Unies pour Haïti (BINUH) et le département d’Etat américain ont appelé, à plusieurs reprises, le gouvernement haïtien à prendre toutes les mesures nécessaires pour freiner l’action des bandits dans le pays.