La ligne aérienne ‘’SUNRISE AIRWAYS’’ reprend ses vols internationaux entre Port-au-Prince et Saint-Domingue  

SUNRISE AIRWAYS

Port-au-Prince, 26 juin 2020- La compagnie aérienne Sunrise Airways reprend  ses vols commerciaux entre Saint-Domingue  et Port-au-Prince a partir du 3 juillet prochain. La reprise commencera par quatre vols hebdomadaires du lundi au vendredi jusqu’au 31 juillet 2020, date à laquelle les fréquences devraient augmenter.

La compagnie informe avoir a pris toutes les mesures sanitaires nécessaires pour assurer la protection des passagers et du personnel au sol et en cabine, afin de faire face au Covid19.

‘’Les étagères, les boucles de ceinture de sécurité, les accoudoirs, les stores de fenêtre, les portes et les poignées des conteneurs suspendus sont nettoyés après chaque vol. Chaque jour, un nettoyage en profondeur de tous ces équipements est effectué, précise une note de la compagnie.’’

Pour réduire le contact entre les personnes et les surfaces, le service à bord est suspendu sur tous les vols jusqu’à nouvel ordre.

Avant d’arriver à l’aéroport: les passagers doivent se conformer aux mesures du gouvernement et de l’entreprise. Une lecture de la température est prise pour chaque passager à l’entrée de l’aéroport, s’il dépasse 38 degrés Celsius, l’accès lui sera refusé.

Il est également indiqué que le port du masque est obligatoire pour accéder à l’aéroport et pendant le vol. Les passagers doivent imprimer ou télécharger et remplir le ‘’questionnaire de surveillance de la santé’’ de Sunrise Airways, ce document est nécessaire pour accéder à l’enregistrement

Sans cela, l’accès à l’aéroport sera refusé. Pendant le vol, chaque passager doit remplir une ‘’Passenger Location Card (TLP) (Carte de Localisation du Passager) fournie par Sunrise Airways, sans laquelle il n’est pas possible de passer par l’immigration.