Jacmel, 3 Août 2020- La police a procédé à l’arrestation de deux (2) suspects dans l’assassinat de Amid Brun Zenny.
Amid Brun Zenny, 82 ans, a été assassinée dans la sa soirée du jeudi 30 juillet dernier dans sa résidence à Jacmel (Sud-Est) dans des circonstances non encore élucidées.
La famille Zenny offre une prime de cinq (5) millions de gourdes a toute personne qui pourrait aider à retrouver l’assassin de cette institutrice de carrière qui a consacré près de 60 ans de sa vie à former plusieurs générations de jeunes haïtiens.
Edwin Zenny, ancien sénateur du Sud-Est, neveu de la victime, invite tous ceux qui ont ses informations concernant ce crime, à ne pas hésiter à contacter la famille afin d’aider à remonter jusqu’à l’assassin de sa tante.
Selon Edwin Zenny, les deux personnes arrêtées jusque-là dans le cadre de cette affaire, sont de vraies suspectes puisqu’elles sont des habituées de la maison de Amid Brun Zenny, précisant que l’une d’entre elles, est un ancien ouvrier de la défunte, révoqué le jour même de son assassinat, a eu une altercation avec madame Zenny. Selon Edwin Zenny, ces suspects sont une bonne piste dans le cadre d’une enquête.