Haïti-Sécurité : 9 membres du gang 17 euros, interpellés par la PNH à Croix-des-Bouquets, pour association de malfaiteurs

Presumee membres de gang

Croix-des Bouquets, mercredi 16 juin 2021- Ces 9 individus dont 2 femmes ont été interpellés mardi, par la PNH pour association de malfaiteurs, dans la localité de “Nan Rémy” située dans la commune de Croix-des-Bouquets (Ouest).

Il s’agit de Jean Elancuis BLANC, Gérard ANTOINE, Davidson TORTUS, Dumetry Clenat AMOS, Chameau LOUIS, Naïka BALAN, Jean SAINT-LOUIS, Dina DERILUS et Vladimir SOUFFRANT.

Ces individus sont soupçonnés d’être membres du gang “17 euros”, spécialisé dans des infractions telles que vol et braquage, selon la police nationale qui les a arrêtés dans leur propre fief.

Depuis que l’institution policière a lancé cet état d’alerte maximale, peu à peu, le calme revient dans certaines zones. La route de l’Aéroport ou le Boulevard Toussaint Louverture est quadrillé totalement par des unités spécialisées de la PNH.

Cependant, les quartiers de Martissant et de Fontamara inspirent toujours la peur aux citoyens qui doivent traverser ces zones pour vaquer à leurs occupations. Des bruits de rafale d’armes automatiques y sont toujours entendus de temps en temps, rapportent les riverains.