Par Yves Paul LEANDRE,
Saint-Marc, 23 juillet2020– Avec ses deux nouveaux tubes intitulés: “Baby can I hold you”, une interprétation et ” Retirem nan lari a ” qui s’apprêtent à sortir dans un album, les prochains mois, la chanteuse Lhynn Leclerc multiplie les interviews et les confidences, pour imposer son nom dans le répertoire musical haïtien.
C’est un opus qu’elle essaie de construire toute seule. Les mélomanes de la cité Nissage Saget aiment sa voluptueuse voix, qui a dominé et qui domine encore les scènes et les radios pendant ces deux dernières années.
Ingéline Leclerc est perçue par ses fans, comme un phénomène national de la musique haïtienne à l’instar de Lumane Casimir.
Tout artiste est une histoire hors du commun mais l’itinéraire de Lhynn Leclerc semble tout tracé, car, cette gentille demoiselle fait la preuve de son charisme et de son savoir-faire. Mais en dépit de son talent démesuré, elle se bat encore pour atteindre son sommet. L’artiste continue de se perfectionner afin de s’ouvrir à de nouveaux horizons.
Sa voix chaude et son groove sont envoûtants. A seulement 30 ans, la jeune saint-marcoise a déjà tout d’une grande artiste.
On ignore encore le titre de son nouveau disque, ni même le nombre de morceaux qui vont y figurer, mais on attend déjà d’apprécier la voix unique et originale de Lhynn sur son opus.