Rodin Dantinor, Wilky Fortuna et Ernst Pierre Vincent ont contribué à cet article,
Montréal, vendredi 7 janvier 2021- Joseph Dieudonné Larose, chanteur, compositeur n’est pas mort contrairement a ce qui a été annoncé sur les réseaux sociaux.
L’ancien chanteur de Shoogar Combo, DP. Express, Dixie Band et de Missile 727 qui se trouve actuellement à Montréal dans le cadre de la préparation de son nouvel album, ”Revolution Mentale’,’ a déclaré à RHINEWS qu’il se porte à bien.
‘‘Je suis à Montréal, je travaille sur mon prochain album. Je viens tout juste de quitter le studio où je prépare mon album. Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs faisant croire que j’étais mort,’’ a déclaré le chanteur.
‘‘Je déments formellement ces fausses rumeurs qui, de temps en temps me tuent ou font croire je suis malade. Ceux qui font ça, doivent arrêter. Je ne vois pas l’intérêt de faire circuler de fausses rumeurs sur des gens qui travaillent pour le bien-être de la société,’’ a martelé Joseph Dieudonne Larose.
Larose a souligné qu’il n’a jamais été malade ni hospitalisé. ‘‘Je n’ai jamais été testé positif au Covid-19 et je me sus fait vacciner tout en observant strictement tous les gestes barrières recommandés par les scientifiques et autorités médicales,’’ a-t-il soutenu.
Le chanteur qui travaille actuellement sur son prochain album musical dont la sortie officielle est prévue pour l’été 2022, continue d’animer des soirées, des fêtes privés et participer à des festivals.
Auteur de nombreux tubes, Joseph Dieudonné Larose est l’un des chanteurs haïtiens ayant connu beaucoup de succès en Haïti et à l’étranger. Ses chansons figurent parmi les plus populaires.