Sainte-Suzanne, vendredi 28 janvier 2022- Des citoyens issus de Sainte-Suzanne d’où Fritz Alphonse Jean est originaire continuent d’exprimer leur soutien à sa candidature de la présidence provisoire de la transition.
Ces gens qui appartiennent à différentes couches de la communauté suzannoise déclarent compter sur la compétence, l’intégrité et la capacite de Fritz Jean de travailler en équipe pour conduire une vraie transition de rupture.
Ils affirment faire confiance au leadership de M. Jean et son esprit de compromis pour mettre ensemble tous les secteurs, recoudre le tissu social haïtien déchiré par la division afin de répondre aux revendications des haitiens.
Les suzannois souhaitent voir Fritz Jean, une fois investi de ses fonctions de président provisoire de la transition, s’attaquer aux épineux problèmes de l’insécurité, de l’accès à la justice, aux soins de santé de base, à l’éducation, au travail, au logement et au bien-être entre autres.
Les élections pour élire un président et un premier ministre provisoire de la transition auront lieu le dimanche 30 janvier. Les résultats seront connus dès le lundi 31 janvier.