Coup de filet de la police de la Croix-des-Bouquets : Bilan 3 arrestations, plusieurs armes, des cartouches et des motocyclettes saisies

photop:PNH/Armes et motocyclettes saisies par la police

Croix-des-Bouquets, jeudi 12 août 2021-L’operation a été menée hier jeudi 12 août par la police de la Croix-des-Bouquets, a Beudet 7, au Village pacifique.

Joseph Jean Evens alias Ricot, présumé chef de gang et deux (2) de ses complices Mervilien Walken et Joseph Jivens ont été appréhendés, selon la police nationale.

La police a effectué plusieurs saisies lors de cette opération dont trois (3) fusils 12 et 17 cartouches,  1 mini Uzi muni de silencieux et un chargeur, 1 pistolet 9 mm, 4 motocyclettes, 1 compresseur, 2 pinces coupantes, 1 passeport, une paire de plaques.

En attendant que leurs dossiers soient transférés par devant la justice, les présumés bandits se trouvent derrière les barreaux du commissariat de police de la Croix-des-Bouquets.

La police de la Croix-des-Bouquets opère de temps en temps des arrestations mais peine à mettre fin aux activités du gang ‘‘400 Mawozo’’ qui occupe toute la zone impose ses lois, impunément.