Applied Leadership and Development prône un autre leadership pour éviter d’autres crimes similaires à celui du Dr. Monferrier Dorval

Jean Samuel Trezil, journaliste, analyste, coach en leaderchip...,

Boston, 1e  septembre 2020- Applied Leadership and Development (ALD) se dit consterné par l’odieux et crapuleux assassinat du bâtonnier de Port-au-Prince, Me Monferrier Dorval, survenu dans la soirée du 28 vendredi 2020 dans sa résidence a Pèlerin 5, non loin de la résidence du président Jovenel Moïse.

Applied Leadership and Development qui condamne avec la dernière rigueur ce crime crapuleux et odieux, demande aux dirigeants de ce fait, de prendre leur responsabilité face á la descente aux enfers de l’Etat Haïtien.

Dans une note en date du 1e septembre dont RHINEWS a obtenu copie, Applied Leadership demande également aux élites haïtiennes de s’engager enfin le combat pour que les idées du Dr Monferrier Dorval désormais défunt, ne soient pas mortes avec lui mais génératrices de la nouvelle Haïti. “Cela devrait être la cause occasionnelle de cette tranche d’histoire de la honte.”

‘’Nous ne demandons pas justice, écrit ALD, car il n’y en aura pas tant que nous ayons ces dirigeants incompétents et corrompus á la tête de ce pays, mais nous exigeons une prise de conscience collective pour un nouveau Leadership. Rien ne se passe sans Leadership, conclut la note de ALD, signée par Jean Samuel Trézil, ancien étudiant de Me Dorval.’’